Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 22:49

Je la trouve extra cette petite pochette, création originale de Sylvie : ici c'est du bambou mais Sylvie travaille également la jute.

 

J'ai déjà acheté une pochette pour Aude livrée dans un joli sac noire : trop craquant et très chic !

 

On jette un coup d'oeil...

 

tricot 1728

 

pour accéder à la boutique, cliquez maintenant sur Boutique MoJuJé 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est ravissante cette pochette !!
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je suis d'accord, c'est pour moi la technique du crochet revisitée... Sylvie va être contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
Elle est extra cette trousse !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui... et j'encourage Sylvie à nous faire découvrir de nouvelles créations. Merci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />