Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:35

Aude a eu envie de continuer sur sa lancée, c'est sa période couture. Le week-end est tombé à pic pour lui permettre de fabriquer un sac "style liberty".

J'ai craqué en le voyant, mais la fête des mères est passée... je vais être obligée de trouver une nouvelle occasion pour qu'elle m'en fasse un.

Moi aussi je veux pouvoir me promener avec mon sac liberty !!!

 

IMGP4320.JPG

  

IMGP4328.JPG 

IMGP4335-copie-1.JPG

                                         by Aude

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> effectivement, voilà un sac bien sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wahou ! Est-ce un exemplaire unique ou bien est-ce possible de passer commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre