Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 17:46

Pour ajouter une nouvelle pièce à la collection de grenouilles de ma collègue Valérie, j'ai décoré cette tasse pour joindre l'utile à l'agréable...  

 

P1010384.JPG

 

J'ai utilisé les techniques du collage serviette (avec un vernis spécial passant au four) ainsi que de la peinture sur porcelaine. La tasse peut être mise au lave-vaisselle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon alors, j'ai animé des standes de serviette collées mais là je ne savais pas qu'on pouvait l'appliquer sur la porcelaine. Comme quoi on découvre tous les jours ! Bonne nuit !
Répondre
I
<br /> <br /> C'est mon premier essai avec cette technique. Et je confirme que l'objet peut être mis au lave-vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br />