Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 21:54

Ce week-end, j'ai acheté pour la première fois de l'année des fraises (du Périgord).

Pour les accompagner, Astrid a préparé, du haut de ses 6 ans, une crème chantilly... un délice !

 

 

P1010644

 

Mon astuce : la crème entière liquide (30 % de matière grasse) et les ustensiles (bol et fouets) doivent être bien  froids. Ne pas oublier la sucre glace, j'en mets avec parcimonie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam ! Ma grand-mère disait toujours me mettre les ingrédients et ustensiles au frigo pendant au moins 1 heure avant de monter la chantilly. Belle réussite de Melle Astrid !
Répondre
I
<br /> <br /> Elle a aimé et en a repris la gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo<br /> A 6 ans une chantilly comme çà super
Répondre
I
<br /> <br /> Oui la demoiselle aime bien préparer les desserts... et terminer les bols de chantilly ou de chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />