Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:09

J'espère que vous avez profité de ce beau week-end ensoleillé. Quel bonheur, c'était comme en vacances !

 

Je me suis replongée dans mes photos de juillet et août et j'en ai retrouvé de bien sympathiques.

 

Je vous présente le dessert que j'ai proposé cet été : simple et bon !

 

IMGP4455

 

IMGP4464  

 

 Du fromage blanc peu sucré avec des fruits frais (rouges ou jaunes) et quelques amandes grillées...

 

J'ajoute quelquefois au fond de contenant des spéculoos pilés, j'adore !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires