Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de imaginationetcie.over-blog.com
  • : Céline et ses filles, Aude et Astrid, vous présentent leurs créations ainsi que celles d'amies : peintures, collages serviettes, cartes, marque-pages, couture...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 21:30

imagesCA23YBEF

 

Ado, tous les mercredis

dans l'après-midi

Je faisais des crêpes,

beaucoup de crêpes. 

 

Maintenant peuchère,

Je n'en fais plus guère,

Car toujours pressée,

Les crêpes, j'ai délaissées.

 

Mais pour faire plaisir,

Et voir des sourires,

Promis, je vais  préparer,

de belles crêpes dorées !

 

 

Pour 10 à 12 crêpes :

 

Dans un saladier, délayez 100 g de fleur de maïs et 100 g de farine de blé dans 1/2 litre de lait.

Ajoutez 4 oeufs préalablement battus en omelette, 15 g de sucre vanillé et 2 cuillérées à soupe de rhum.

Laisser reposer la pâte 30 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que j'aime les crêpes !! ambiance assurée avec un grand choix de confiture,le tout accompagné de thé ou chocolat chaud...
Répondre